ST AMOUR

Publié le par danylle

Que du bonheur, en arrivant de chez mon amie de Sisteron, voilà le gros bouquet qui m'attendait, le tout pour la St Amour, alors là je suis sur le C... Merci de tout mon coeur, les fleurs pour moi c'est la vie, (j'aurai préféré des orchidées mais il parait qu'entre fleuriste, il n'échange pas cette fleurs ???) Encore merci mon Amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et merci à toi, chère Danylle de m'avoir tenu compagnie ces dernières 24 heures, et m'avoir hissé hors du trou noir...Merci aussi de ton recueillement sur la tombe de Princesse et des miens qui m'attendent sans impatience. A Cordon, ce fut une nouvelle fois une soirée inoubliable... Douce nuit. Bisous. Papy hugues. (sur gooble, le blog de robic)
Répondre