deux ans déjà

Publié le par danylle

putar5tuQue dire .... J'ai mal, je t'aime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pardon, je ne savais pas. Pense bien à toi et t'embrasse. La neige, tu pourrais venir chez moi, il n'y en a plus et j'ai pu faire mes deux virées à l'hosto cette semaine.(200 kms et 60 kms). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai appri a benedicte ma bévue, ayant mis dans l'enveloppe à ton adresse la carte qui lui était destinée. Elle ne m'a pas encore répondu. J'imagine qu'elle a en s possession celle que je t'ai<br /> écrite? Vous êtes 3 à qui j'en ai envoyé 2 (Toi,Muriel et Cristine), une sous enveloppe de san paulo de chile, la deuxième de l'ile de Pâques sans enveloppe... Pour avoir vos cartes respectives il<br /> faudrait me les renvoyer pour que je vous les réexpédie! Qu'en penses-tu? Tu sais, je suis parfois aussi distrait que Paganel, un personnage de Jules Verne. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chère Danielle. Je sais ce que tu ressens puisque j'ai perdu Elvire 6 mois après la disparition de ton mari... Mais comme le dis l'une des chansons de Gianadda, Il, elle, nous poussent à aller de<br /> l'avant... Je te souhaite un avenir radieux. Ton Hugues.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une pensée pour toi en ce jour difficile bises<br /> <br /> <br />
Répondre