pere noel suite

Publié le par danylle

Bon tout d'abord, je ne te remercie pas père noel, je n'ai rien eu de ce que j'ai commandé alors l'année prochaine, restes chez toi,

Je profite tout de même à remercier mon fils qui m'a offert un très beau cadeau, cadeau que je n'avais jamais reçu de ma vie. (je ne te le dirais pas....)

 

n'empêche que sans toi j'ai toujours beaucoup d'amis, c'est vrai j'en aurais voulu plus mais bon, je garde précieusement ce que j'ai.

 

t'as compris "Restes chez toi!!!!" je n'ai plus besoin de toi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu sais Danielle,je n'avais pas fait attention a la date,lolallez remets des articles,on délaisse pas un joli blog bisous
Répondre
D
bonjour
Répondre
M
C'est mignon comme article,entre le 1 et le 2,j'ai bien rigoler aussi<br /> bisous Danielle
Répondre
D
<br /> <br /> merci MAYLIE, tu m'as donne envie de reprendre mon blog que j'avais delaissé depuis deux ans, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou en passant ! Je vois que tu es restée au pied du sapin de Noël... sache que je ne suis pas insensible à ta peine. Est-ce qu'il y a un petit frémissement d'amélioration ?<br /> J'ai mis une petite méditation sur les Béatitudes sur mon blog, tu reconnaitras peut-être ma voix ?<br /> Courage ma chère Danielle<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un petit coucou avant d'aller au dodo. Douce nuit. gros bisous. Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre