un ptit coucou

Publié le par danylle

Bonsoir à tous, oui je sais  v'la bien longtemps que je n'ai pas mis le nez dans mon blog mais boulot oblige,
j'espère vous trouver en très bonne santé, je ne vous oublie pas.GROS BISOUS

Commenter cet article

Jonathan 14/10/2009 09:54


Alors ma belle fleur des montagnes, j'espère que tu vas bien ?
En Normandie c'est tout gris ce matin, mais le soleil brille dans nos coeurs, et ce soleil ... c'est Jésus-Christ !
Bonne journée et gros bisous


robic 11/10/2009 23:14


Dans le ON de Muriel il y a moi!!!! Tu me négliges! Enfin non, nous nous négligeons mutuellement.... Et pourtant, je le sais, une grande amitié nous unie. Bientôt les vacances.. Plus d'excuses!!!
Gros bisous. Hugues


muriel 11/10/2009 13:33


Un fils, trois chats, des copains, du boulot... de quoi occuper sainemnent ses journées. Même, si tu nous fait des infidélités, on t'aime quand même. Bises