valensol

Publié le par danylle

Magnifique ces champs de lavande..... aussi beau que ma lavande 04 (lol)

IMG_0753.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme ça, sent bon chez toi chère Danielle ! Je suis rentré à la maison hier soir après deux semaines dans le Lot. J'espère que tu vas bien. Je pense que tu as bien reçu ma carte. Gros bisous et<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais te demander un droit d'hauteur pour ma lavande lol tu vas bien, bon aujourd'hui coiffeur j'en ai bien besoin et pierrot ira au plan d'eau avec alan il faut l'occupé se gamin bisous de nous<br /> 3<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux dimanche. Ton mot m'a fait un immense plaisir. Cet apres-midi ma journée sera grenobloise. Moi aussi je pense souvent à toi et t'aime très fort. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre