NEIGE et Cheminée

Publié le par danylle

Il suffit de voir ce petit feu pour avoir un peu moins froid, bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou ce matin le blog me prend la tête galère j'ai envie de mettre l'ordi par la fenêtre ça rame bizzz de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est Robic qui va être content de venir se chauffer près de ton feu de bois. Il doit cailler le voyageur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon week'end ma chérie bisous de nous2<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hellon ma Danielle... Et dire que quand tu allumais cette flambée je me baigné sur une plage ensolélliée de l'ile de Paques! De la-bas, je t'ai envoyé une carte postale sans enveloppe, car il<br /> parait que là-bas, ca ne se fait pas!D'ici qu'elle ne t'arrive que l'année prochaine! A tout hazard, je m'en suis envoyé une!!! Dis moi, si tu grelottes trop, fais moi signe, j'accours et je te<br /> réchauffe ! Gros bisous..... Psv...Dis à Damien qu'il est interdit de ramener des pierres de l'ile. Je me suis donc abstenu, mais trois amis de notre groupe ont tenter de passer outre, ils ont dù<br /> les rendre, heureusement sans amande! Rebisous. Ton Hugues.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou , journée de pluie ici ,çà tombe bien pierrot ne doit pas marcher , passe une bonne journée ,bisous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre