week end

Publié le par danylle

cà y est c'est le week end bien mérité après deux jours de travail, je vais pouvoir débarasser les feuilles de mon jardin, entretenir un peu ma pelouse et puis et puis et puis ...... ON VERRA. gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa Hughes, il mous a laissé sur wanadoo plein de photos sur son île préférée. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Absent dès demain pour cause de vacances, Ton Hugues te dis: "en Décembre en déposant sur ton chaste front, un baiser aussi chaste!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est nous c'est la grisaille mais dimanche nous espérons retrouver le soleil du sud , bisous de nous 2 et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ! les feuilles mortes... il fait froid et je crois que je vais laisser le vent d'hiver s'en occuper !<br /> ça doit être la mentalité du quartier... mon voisin a coupé sa haie il y a quelques semaines et il n'avait pas ramassé les branches !<br /> C'est le rouleau qui passe pour couper l'herbe sur les bords de route qui les a broyées !!!<br /> Bonne semaine chère Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour ma chérie en ce qui concerne le mauvais com nous l'avons retiré de suite pas envie de lire des imbécilités pour nous tout va alors pas besoin de nous sapper le moral sinon ciel très gris<br /> pas envie de rester au chaud demain invités encore des kilogs sur les hanches lol bisous de nous deux clo pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre